dimanche 9 septembre 2012

je me promets

"Je me promets d'être si fort que rien
ne peut déranger ma tranquillité
d'esprit !

Je me promets de parler de bonne santé,
de joie et de prospérité à toutes les
personnes que je rencontre !

Je me promets de faire ressentir à tous
mes amis qu'ils ont quelque chose de
salutaire en eux !

Je me promets de voir les côtés
positifs de toute chose et conserver
mon optimisme !

Je me promets de ne penser qu'au
meilleur, de ne travailler que pour le
meilleur et de n'espérer que ce qu'il y
a de meilleur !

Je me promets d'être aussi enthousiaste
par le succès des autres que je le suis
par mon propre succès !

Je me promets d'effacer toutes les
erreurs du passé et de poursuivre mon
chemin vers de grandes réalisations du
futur !

Je me promets de toujours garder une
expression joyeuse et de sourire à
toute créature vivante que je rencontre !

Je me promets d'être trop serein pour
me faire du souci, trop noble pour être
en colère, trop fort pour avoir de la
crainte et trop heureux pour permettre
au trouble de s'immiscer en moi !

Je me promets de me consacrer tellement
à mon évolution personnelle que je
n'aurai pas le temps de critiquer les
autres !

Je me promets de m'estimer et de le
proclamer au monde entier, non pas en
paroles mais en actes !

Je me promets de vivre dans la
confiance que le monde entier est de
mon côté aussi longtemps que je suis
sincère avec ce qu'il y a de meilleur
en moi !"

- Christian D. Larson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire