samedi 5 février 2011

Le merveilleux secret des oracles

A mi chemin entre l'art et la méditation mais toujours en pleine conscience, des messages venus du subconscient ou d'ailleurs. Et quand ces messages se mêlent à la certitude d'évenements à venir ou l'explication d'une situation actuelle pour en comprendre les causes et les conséquences, c'est une perpetuelle remise en question.
J'ai l'habitude d'insister sur cette phase de la consultation pour aider mes clients à anticiper en toute reflecion.
Il m'avoir souvent de decevoir a première vue les gens car ils sont pressés de connaitre leur avenir sans reflechir a la situation actuelle, un peu comme si je devais leur établir un planning des évènements de la semaine, du mois, du trimestre, etc ...
Mais la vie est faite d'étapes que l'on peut contourner.
Lors de mes consultations, je ne projette pas mes clients dans un futur lointain, je n'y trouve aucun interêt. Il faut apprendre à marcher avant de vouloir courrir.
Je préfère les accompagner pas pas dans une durée de trois à six mois, aprés cette période, on fait un point, et on recommence, on avance tout en analysant ce qu'il faut conserver des évènements et éviter d'autres situations, faire le tri autour de soi, se méfier de certaines personnes, et garder celles qui nous font avancer et grandir dans tous les sens du terme.
La vie réserve tellement de surprises.... qu'il est impossible aujourd'hui de se précipiter, ou de voir trop loin.
Mes oracles sont précis, francs, directs et se préoccupent d'un futur proche.
Avis aux Hommes préssés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire