lundi 7 mars 2011

petite retrospection

Aujourd'hui, j'ai envie de partager quelques unes de mes plus belles soirées voyance.

durant 3 ans tous les mardis et mercredis au sein du restaurant la
Bodega Casa Miguelito jusqu'à l'année dernière

Ma plus belle des participations au Comité d'entreprise de SFR à la friche de la belle de mai, une fête foraine numérique était organisée, et comme dans toutes les fête foraine voici mon stand voyance

Vendredi dernier au Majestic du rove

un grand merci à tous les participants

1 commentaire:

  1. Je me permets de parler au nom de tous ceux qui t'ont consultée ce soir là....tu as été FABULEUSE !! Cela fait 1 an déjà et je peux t'assurer que pour nombreux d'entre eux, tes prédictions - contre toutes attentes en avril 2010 - se sont réalisés jusqu'à présent !!! Une performance d'autant plus remarquable que tu as été sollicitée durant plus de 4h00 à la suite, sans interruption...A bientôt! Isa

    RépondreSupprimer