mercredi 16 mars 2011

La confiance se batit sur les détails


Qu'est ce que la confiance?
Un certain niveau de complicité s'installe entre mes clients et moi.
Lorsque vous touchez un point sensible et que vous donnez un maximum pour les aider, vous devenez beaucoup plus que la voyante qu'ils ont décidé de consulter quelques heures ou quelques jours auparavant.
C'est un bonheur et une satisfaction personnelle...
Alors se propage dans mon cabinet un sentiment d'enthousiasme. Et c'est grâce à ce pouvoir infini et contagieux que les choses se mettent en place tout doucement et tout simplement.
Et parce que tout n'est pas écrit, il suffit d'un regard neuf sur les préoccpations de mes clients, un regard neuf et neutre qui fait la lumière sur des zones d'ombre. Mon rôle est d'avertir sur un futur plus ou moin proche, mais aussi d'écouter et de conseiller sans m'introduire complétement dans leur vie privée et surtout de remonterr le moral quand rien ne semble évident.
Lorsque mes clients sortent de mon cabinet remplis de force et d'assurance, leur réussite est presque accomplie. Cela se rapproche de la méthode d'auto-suggestion, notre subconscient a des ressources que nous ignorons trop souvent. Je vous le demande du fond du coeur, soyez convaincu de mener à bien tous vos projets, et vous verrez les miracles dont vous êtes capable. Il suffit de le vouloir.
Je voudrais remercier tout particulièrement toutes les personnes qui me donnent de leurs nouvelles aprés m'avoir consultée. De nouveaux liens se créent et la voyance prend une toute autre dimension.
Et en dépit des doutes qui assaillent notre quotidien, nous avons besoin d'accepter la main qui nous est tendue, un coup de pouce amicale ou spirituel.
Bientôt je vous parlerai de la spiritualité dans notre quotidien

1 commentaire:

  1. Merci pour votre site et vos articles !
    J'ai récemment découvert un site concernant la voyance mais utilisant une autre technique. Voici le lien:
    Voyante
    Bonne chance à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer