samedi 2 février 2013

Nos pensées

Il est de notre responsabilité de lutter contre nos pensées
négatives. Trop souvent, nous confondons la cause et l'effet.

Nous disons : " Je penserai autrement quand la vie sera plus
clémente avec moi ", ou encore : " Prouvez-moi donc que les temps
ne sont pas difficiles. "

Pourtant, le monde que nous voyons est le reflet
de nos pensées.

Comment renverser la valeur et adopter une vision
plus positive de la vie ?

En acceptant la responsabilité individuelle de changer le contenu
de nos pensées. Nous avons plus de pouvoir qu'on veut bien nous le
faire croire. Nous ne sommes ni faibles ni fragiles, mais encore
faut-il le reconnaître et agir en conséquence.

Demandons à l'univers de nous guider vers une
compréhension juste de notre vraie nature et de la richesse
véritable qui est la nôtre.

Je scrute mes pensées : je n'accepte que celles qui sont positives,
reconnaissant ainsi ma véritable nature.

" La pensée, c'est l'origine de tout, et on peut gouverner les
pensées "

Léon Tolstoï


Bien Amicalement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire