vendredi 20 mai 2011

Les clefs de votre avenir

Suite à de nombreuses demandes, c'est avec beaucoup de plaisir que j'annonce, que dés demain,
j'anime un atelier pour vous initiez à la cartomancie.
J'ai d'abord penser à former des petits groupes de discussions mais vos emplois du temps respectifs
compliquent la tâches.
Alors vous êtes libre de venir quand vous voulez, seule ou accompagnée, car comme on dit plus on est de fous, plus on rit!!


voici le programme que je propose


1 discussion autour de la cartomancie et de l'ésotérisme en général

2 Approche de l'Oracle Gé en particulier

3 A la découverte des cartes, à travers chaque sympbole, découvrez ce que vous et vous dit à trés bientôt êtes au delà des apparences

Nous avancerons à votre rythmes et quand vous le souhaitez

chaque séance d'initiation durera 1h30 pour le même prix d'une consultation.

Etes vous prête à entrer dans mon monde?

il vous suffit simplement de prendre RDV

je vous souhaite une belle soirée et vous dit à trés bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire