lundi 14 février 2011

Accepter la main tendue


Je tiens tout d' abord a remercier certains d' entre vous qui me réclament plus d' article . Je suis heureuse de satisfaire une partie d' entre vous, quant a ceux ou celles qui ne se manifestent pas,peut être pourriez vous me donner des idées d' articles qui se seraient susceptibles de vous interresser?
En tout cas moi j accepte votre main tendue....
Je ne peux pas écrire des articles comme les poules pondent des œufs,et parce que,comme tout le monde,quand la vie s accélère sans prévenir,on perd de vue les balises qui nous indiquent le chemin a suivre.

Notre vitesse de croisière qui nous était si confortable,si quotidienne,si rassurante,s essouffle car les événements nous dépassent. On fini par perdre pied,par s égarer.
Et si on préparait nos lendemains?
Tout le monde n est pas voyant mais que cela ne nous empêche pas d' être un peu clairvoyant!
La vie est une grande aventure a laquelle nous faisons face, chacun a notre manière , selon nos moyens, nos envies, nos ambitions. Mais nos rêves nous entrainent parfois un peu trop loin de la réalité.
Et si nous avons la brillante idée de demander de l aide, il y aura toujours une personne, comme moi peut être, passionnée par l Homme dans sa généralité et par sa psychologie dans sa particularité, prête a vous remettre sur le chemin de votre propre vie, vers le sentier le plus direct vers l harmonie le bonheur et la raison.
Alors des maintenant, prenez la meilleures des décisions : demandez de l aide et acceptez la main tendue.